C'est le mois du Ping sur Quomodo !

A l'occasion du Mondial Ping 2013, ce mois d'avril 2013 est le mois du Ping sur Quomodo.

Si vous avez un club de Ping, vous bénéficiez d'attentions très spéciales ce mois-ci !

1. Vous pouvez remporter des places pour la Finale, en jouant sur ce site.

2. Vous avez votre site sur Quomodo ? Chaque week-end du mois d'avril, le site de Pronostics Quomodo déclarera, non pas 1, mais 2 gagnants : le gagnant général, et le gagnant parmi les clubs de ping.

Le site de Pronostics Quomodo est un autre site que celui-ci. Il met en jeu chaque semaine 1 habillage personnalisé (2 pendant le mois du Ping), et il est réservé aux sites Quomodo.

3. Vous n'avez pas votre site Quomodo ? Si vous créez votre site sur Quomodo pendant le mois d'avril, Quomodo vous offre la 1ère année de votre pack Domaine , soit 23 euros TTC d'économie. Le pack Domaine est optionnel, c'est sans obligation.
Seule condition : être un club de Ping. Si c'est le cas, cliquez ici pour bénéficier de la promotion qui vous est réservée.