C'est le mois du Ping sur Quomodo !

A l'occasion du Mondial Ping 2013, ce mois d'avril 2013 est le mois du Ping sur Quomodo.

Si vous avez un club de Ping, vous bénéficiez de 3 attentions très spéciales !

1. Vous pouvez remporter des places pour la Finale, en jouant sur le site spécial MondialPing .

2. Vous avez votre site sur Quomodo ? Chaque week-end du mois d'avril, le site de Pronostics Quomodo déclarera, non pas 1, mais 2 gagnants : le gagnant général + le gagnant parmi les clubs de ping.

3. Vous n'avez pas votre site Quomodo ? Si vous créez votre site sur Quomodo pendant le mois d'avril, Quomodo vous offre la 1ère année de votre pack Domaine , soit 23 euros TTC d'économie. Le pack Domaine est optionnel, c'est sans obligation.

Seule condition : être un club de Ping. Si c'est le cas, cliquez ici pour bénéficier de la promotion qui vous est réservée.