Règle du jeu

Vous jouez sur 4 grilles de pronostic, pour remporter des places pour la Finale du Mondial de Ping 2013 à Bercy, le 20 mai.

Chaque grille de pronostic porte sur une série de rencontres se déroulant le week-end (de vendredi à dimanche). Les 4 grilles concernent les 4 week-ends d'avril :
  • 1ère grille : matchs du 5 au 7 avril
  • 2ème  grille : matchs du 12 au 13 avril
  • 3 ème  grille : matchs du 20 au 21 avril
  • 4 ème  grille : matchs du 26 au 27 avril
On a toute la semaine précédant les rencontres, jusqu'à la veille du match à minuit, pour inscrire son pronostic, et le modifier autant de fois qu'on le souhaite.

Chaque pronostic rapporte des points calculés suivant le barème, que vous pouvez consulter. La victoire se joue aux points, et par tirage au sort en cas d'ex-aequo.

Le vainqueur de chaque grille est déclaré gagnant de la semaine et remporte un lot.

De plus, à l'issue des 4 grilles, le classement général est établi et les 5 premiers au classement général remportent un lot.
  • La participation aux pronostics est limitée à 1 participation par personne.
  • Si pour une raison ou pour une autre les lots ne donnent pas satisfaction comme prévu (par exemple, si le Mondial est annulé) les candidats ne pourront demander aucun dédommagement.