C'est avec plaisir que j'ai assisté à la finale a Bercy.

Les finales étaient assez différentes entre des doubles féminins misant particulièrement sur la vitesse et la réactivité tandis que les hommes pariaient plus sur les effets.

La finale homme a été assez décevante, les 2 joueurs se connaissant parfaitement et ayant décidé de se neutraliser en jouant la diagonale revers.

Du coup il y a eu peu de long rallyes sur lesquels s'enflammer

L'intermède avec Gatien et Jean Michel Saive etait très sympathique et a bien détendu l'atmosphère.

Julien J.

J'ai apprécié cette finale  surtout de revivre le finale gatien seve . Bonne initiative de votre part.

Nadine R .

Tout d'abord l'organisation de votre concours a permis à 5 adhérents du club et moi-même de partager un après-midi très sympathique.
Un moment récréatif et très sérieux à la fois, avec une petite compétition entre personnalités, la finale double dames, le show Gatien-Saive et la finale simple messieurs.
Bref, à Bercy nous en avons pris du ping de haut même très haut niveau plein les yeux. Sans oublier par ailleurs, la cérémonie de clôture qui a mis à l'honneur tous les bénévoles de ce grand rendez-vous de notre sport favori.
Merci à toute l'équipe Quomodo.

Jean-François L.