Vous aussi faites jouer vos adhérents !

Le site sur lequel vous êtes actuellement, conçu spécialement à l'occasion du Mondial de Ping 2013, est un site Quomodo standard : le site qu'on peut faire pour son club dispose des mêmes possibilités.

Notamment, le concours de pronostic est prévu en standard sur les sites Quomodo y compris dans la version gratuite.

Pour installer le concours de pronostic sur son site, on dispose la "smartnote" Pronostics sur la page, puis on indique l'équipe, ou les équipes, sur laquelle les adhérents vont donner leurs pronostics : le système va chercher tout seul chaque semaine les rencontres des équipes indiquées, et s'occupe de maintenir le Classement Général, de publier le Palmarès de la Semaine et le Palmarès du Mois, etc.

Bénéfices : 1. davantage de gens participent à la vie du club, 2. il y a une vie sur le site même en-dehors des week-ends.

Rejoignez 20.000 associations sportives  qui utilisent Quomodo !  C'est gratuit, instantané et aucun document n'est nécessaire : cliquez simplement ici .